Boîte à Pixels of PI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boîte à Pixels of PI

Ici peuvent se réunir tous les boiboiteurs inscrits sur Poudlard.org, pour faire part de leurs nouvelles créations, échanger des tuyaux, blablater, commenter...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'une Princesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PetitePrincesse




Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : Dans les nuances d'une aurore boréale...

Présentation d'une Princesse Empty
MessageSujet: Présentation d'une Princesse   Présentation d'une Princesse EmptyMar 22 Juil - 13:07

1. Pseudo : PetitePrincesse

2. Pseudo sur Poudlard.org (histoire qu'on te reconnaisse ! ^^) : Je ne le vous dis pas. Sinon ça commence par Rose et ça finit par magic.

3. Surnom que tu voudrais que l'on te donne : Soit le Rose de PI, soit Princesse pour là. ^^

4. Où habites-tu (sans trop de précisions, on est sur un forum) ? : Rezé.

5. As-tu des frères/soeurs/animaux de compagnie ? Mon frère et ma soeur sont mes animaux de compagnie. 8D Non, plus sérieusement, j'ai un chat.

6. Depuis combien de temps boiboites-tu ? Hmm, depuis Mai 2014 je dirais, ou Avril, donc pas très longtemps.

7. Quelle est ta couleur préférée ? Le rose ! *-*

8. Cite deux de tes qualités, deux de tes défauts (Ben oui, personne n'est parfait ! \o/) : Je suis plutôt gentille et aidante, mais je suis beaucoup trop pointilleuse/perfectionniste, et un peu susceptible.

9. Es-tu plutôt créa, plutôt ensemble ? Plutôt créa, même si j'aime les deux, parce que je préfère voir l'image de base entière sans devoir la couper.

10. Plutôt photo, ou plutôt dessin sur tes bidouillages ? Plutôt photos, mais peinant à en trouver je préfère prendre des personnages fictifs.

11. As-tu des suggestions à propos du forum ? \o/ : Essayer de créer un véritable espace de conseils et d'entraide pour les apprentis/anciens boiboiteurs !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mrthirtyseven
Admin
Mrthirtyseven


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2014

Présentation d'une Princesse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Princesse   Présentation d'une Princesse EmptyMar 22 Juil - 13:19

Bienvenue PetitePrincesse ! Very Happy (J'ai l'impression de te connaitre, c'est bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardelaboiboite.kanak.fr
PetitePrincesse




Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : Dans les nuances d'une aurore boréale...

Présentation d'une Princesse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Princesse   Présentation d'une Princesse EmptyMar 22 Juil - 13:37

Oui, c'est tellement étrange ! Very Happy
Merci quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une Princesse Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Princesse   Présentation d'une Princesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Loulou
» [Index] Présentation des nouveaux
» Présentation d'un Prince Espagnol ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boîte à Pixels of PI :: Hall d'entrée :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: